Manupuncture coréenne

La Manupuncture coréenne est une technique visant à gérer la douleur et renforcer notre immunité et notre énergie vitale, par stimulation sur les mains. Chaque partie du corps, chaque organe, chaque méridien est représenté sur la main et peut être stimulé.

On utilise des stylets, des Moxas à brûler ou électriques (IMOXA)… sans aiguilles, sans pratique invasive.

La stimulation des points de douleur s’effectue avec l’apposition de KI BONG (mini oeillets en métal précieux) entre autre.

Vous venez de vous faire mal et vous avez une douleur aigüe, un mal de tête, ou autre, la manupuncture coréenne sera très efficace. On ira directement sur votre douleur (on trouvera la zone correspondante sur votre main). On vérifiera également d’autres points sensibles liés à votre douleur. C’est une méthode non invasive qui se pratique sans aiguilles. Elle est utilisée dans certains hôpitaux comme traitement contre la douleur.

Cette pratique s’adapte à tous, des enfants aux personnes âgées.

Séance en présentiel 50 €

Merci de me joindre, avant le paiement de la formule choisie, par le formulaire sur la page de contact ou par téléphone. Nous pourrons convenir d’un rendez-vous. Le Paiement s’effectue en ligne par CB via Paypal… Merci

Manupuncture – La Séance

50,00 €

%d blogueurs aiment cette page :